Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
15 janvier 2009

La souris du bus.

Voici la première histoire, celle d'une petite souris comme son titre l'indique... je pense qu'elle pourrait plaire à des tous petits de 2 ou 3 ans par exemple... n'hésitez pas à m'envoyer un message pour me donner votre avis... à très vite j'espère...

La souris du bus.

    Un bus, ou plutôt un car mais je n’aime pas ce mot, donc je préfère dire que je prends le bus pour aller travailler même si c’est un car. Mais peu importe, je suis dedans et j’ai fini ma journée. je rentre tranquillement chez moi. Comme d’habitude je suis passée à la boulangerie pour acheter le pain, il sent bon, il est tout chaud...hummmm... j’en salive d’avance mais je le pose soigneusement dans son emballage à coté de moi sur le siège vide. je suis en train de regarder le paysage par la fenêtre quand tout à coup j’entends un petit bruit étrange qui n’est pas habituel dans le bus. Il semble être tout près de moi... doucement je tourne la tête, je suis presque seule dans le bus et avec moi une vieille dame est assise dans le fond. ça ne peut pas être elle qui fait ce bruit étrange comme un frottement… un grattement peut-être.

 

Si vous voulez connaitre la suite, contactez moi...


Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité