Alors pour continuer, je vous présente Albert l'escargot à qui bien évidemment il arrive une petite aventure qui comme toujours se finit bien.... j'attends vos avis avec impatiences... et pourquoi pas des dessins... si vos enfant ont envie de dessiner sur ces histoires je me ferai un plaisir de les publier ici...

Le petit escargot à qui on avait volé sa maison.


Un matin Albert se réveilla comme tous les autres matins, de bonne humeur et prêt à affronter une autre journée de voyage. Albert était un grand voyageur, il voyageait tout le temps et il adorait ça. Albert était un escargot. Il portait donc sa maison sur son dos. C’était un peu lourd c’est vrai, mais cela lui permettait de beaucoup se promener et de dormir partout où il le voulait.

Ce matin là, il se sentit léger et vraiment aujourd’hui il allait avancer comme une flèche. Albert décida de prendre un bon petit-déjeuner et il se dit qu’il désirait voir la mer. Telle serait sa destination du jour. Il alla donc jusqu’à la grosse feuille la plus proche. Huumm comme elle avait l’air savoureuse!!!! et il avala une grosse gorgée de la rosée du matin. Il s’en délecta et ensuite prit la route, direction: la plage la plus proche.

 

Si vous voulez connaitre la suite, contactez moi...