Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
23 janvier 2009

et une de plus!!!

Avis aux illustrateurs (trices) ou n'importe qui aimant dessiner!!!! Si l'humeur vous en dit et si mes histoires vous inspirent, n'hésitez pas à m'envoyer des images!!!!

Cette histoire a été inspirée par mes deux petites nièces que j'adore et qui sont adorables... les voici.

P1030751


Mimi et Fafa rêvent la Girafrique

Mimi et Fafa sont deux petites filles comme toutes les petites filles.

Un jour alors qu’elles se promènent comme elles le font tous les jours, elles rencontrent un étrange animal. Elles lui demandent qui il est, celui-ci les regarde et il leur répond : « je suis une Girafrique », les filles furent surprises de cet animal… Il ressemblait à une girafe, mais quelques petits détails différaient. La Girafrique voyant à quel point ces deux petites filles l’observaient leur dit : « je vois que vous regardez mes taches, elles tiennent  leur forme, tout comme celle de mon ventre, des fruits que je mange, les Africaos ; je suis la seule à pouvoir les manger car ils poussent sur de très grands arbres et mon long cou me permet de les atteindre. Hélas ces mets délicieux se font de plus en plus rares et, dans quelques jours, je n’en aurai plus à manger. Je ne sais pas comment je vais faire… » Les filles sont désolées pour la pauvre Girafrique et c’est le cœur serré en pensant à sa situation qu’elles commencent à s’éloigner.

 

Si vous voulez connaitre la suite, contactez moi...

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'aimerais bien connaître la suite de cette histoire qui semble déjà originale ! <br /> Je ne suis pas illustratrice mais j'aime dessiner!
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité