Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
16 septembre 2010

un nouveau projet

Bonjour à tous,

si j'ai un peu délaissé mon petit blog ces derniers jours c'est pour une raison toute simple, une envie croissante d'aller encore plus loin et de me professionnaliser : en gros de créer ma vraie boutique en ligne de jeux, jouets, accessoires pour les petits bouts et leurs mamans. Trouver des articles de qualité, originaux, éventuellement fabriqués à la main ou des pièces uniques, trouves des créateurs et enfin me lancer. cela fait un moment que ça me trotte dans la tête et là je ne tiens plus il faut que je le fasse... donc voilà je cherche, je fouine, je réfléchis à comment trouver quelques petits fonds (mon principal problème je l'avoue) juste pour pouvoir démarrer. je veux faire ça bien et donc j'y consacre une bonne partie de mon temps.

j'espère bientôt vous donner un lien vers cette petite boutique merveilleuse et en attendant si vous avez des idées, si vous êtes créateurs ou quelles que soient vos remarques n'hésitez pas à m'en faire part...

à bientôt j'espère...

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité