Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
24 septembre 2010

boutique en ligne

Coucou à tous,
alors ma boutique en ligne se prépare à grand pas et quelques petits partenariats tout à fait intéressants commencent à se dessiner... c'est génial et je suis super contente, j'ai hâte. Et pour vous donner envie également d'aller la visiter dès qu'elle sera mise en ligne je vous mets quelques petites photos de ce que vous risquez d'y trouver (entre autres) ce n'est qu'un début pour le moment mais prometteur et des jeunes créatrices tout à fait talentueuses et sympathiques...
ratafias4   champipi   DSC_0550

Alors des petites souris coquines, des champignons musicaux et une poulette bio toute douce...

ça ne met pas l'eau à la bouche tout ça...

bien sûr je vous retiens au courant de l'avancée des choses...

j'adore cette aventure, vivement la concrétisation....

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité