Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
8 octobre 2010

Nouvelles de ma boutique

Alors comme je vous en avais parlé il y a quelque temps, je suis en pleine création de ma boutique en ligne. pour revenir sur ce projet, c'est un peu ce blog qui a été l'initiateur de ce projet (ça et un autre projet très similaire qui est tombé à l'eau il y a 2 ans).
L'objectif :

- vendre des jeux, jouets, accessoires et déco pour les enfants et les mamans qui ont gardé une âme d'enfant.

- Trouver des créateurs qui font des petites choses merveilleuses, originales, avec leurs petites mains et avec des matériaux de qualité et qui souhaitent participer à cette aventure

                        - Proposer à mes futurs client(e)s de beaux objets, qu'ils pourront garder longtemps.

Alors le projet avance à grand pas, j'ai déjà quelques pièces dans ma boutique (enfin qui seront dans ma boutique). Allez je vous mets une ou 2 images pour vous mettre en appétit, ensuite il faudra attendre l'ouverture officielle
ratafias4   DSC_0550   IMG_2742   henri_le_lapin_thumbnail   Lison1

Alors ce n'est qu'un petit aperçu et j'espère que plein d'autres choses viendront compléter cette petite collection et vous émerveiller un peu plus.

La boutique quant à elle est en cours de création et j'ai hâte de voir!!!

Pour le nom ça sera Petitrésors (petitresors.com)...

et si vous voulez savoir au fur et à mesure tout ce qui se passe n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter...

Publicité
Commentaires
P
Ah oui c'est Lison elle est tout mimie...
Répondre
V
Elle est sublime cette poupée de chiffon avec la robe vichy! J'adore !
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité