Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
11 octobre 2010

demain!!!

demain c'est le départ officiel pour moi!!! et le paiement de mes premières commandes (pour les créateurs/trices qui sont à l'étranger) !!! c'est le signe que je démarre vraiment et de l'existence réelle de la boutique. Reste mon immatriculation qui ne devrait pas tarder (tout es parti donc..) et la mise en place de la boutique vraiment...

Kallou, Raplapla, Catherine, Elisabeth, Marie et Marie et Virginie, je pense à vous!!!

j'ai hâte hâte hâte hâte... et de recevoir aussi mes premiers articles à mettre en vente. de les voir de les empaqueter tout doucement et de vois arriver les premières commande, LA première commande... allez tiens peut-être des petites surprises pour les premières commandes.... (mais chuuuuutttt c'est uns surprise....) je vous en dirai un peu plus un peu plus tard....

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité