Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
27 octobre 2010

Rencontre avec une fée...

Si si une vraie qui fait plein de belles choses de ses mains...

Morgan, qui fait des ours (tous mignons, j'adore!!!) et des poupées (toutes mignonnes j'adore aussi!!!) est venue me voir dans ma maison et nous avons discuté.... je crois qu'un nouveau partenariat va se mettre en place, et sûrement de nouvelles petites merveilles dans la boutique. il faut lui laisser le temps de se retourner et de voir ce qu'elle peut me concocter mais j'ai hâte d'avoir quelques une de ses créations dans ma boutique...
Des créations originales, colorées, ludiques et aussi pour les mamans collectionneuses des ours et des poupées qui attendent des familles d'adoption.. je vous invite pour le moment à aller voir son blog et bientôt j'espère à découvrir ces petits bonheur sur petitresors.com....

Fait Morgan

Allez je vous mets barnabé... je l'aime trop il est trop chou... et il est à adopter... Chez Morgan...

52495818_p

Publicité
Commentaires
P
ouais!! j'espère bien ça va être mon cadeau de Noël !!!
Répondre
M
Oh merci!!!<br /> <br /> <br /> ps : je ne t'oublie pas pour le sac!!!
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité