Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
14 novembre 2010

c'est demain!!!!!

Ahhhhhh!!!!!

Petitrésors ouvre demain!!!! tenez vous prêt : à minuit ouverture des portes virtuelles!!! et j'espère que tout sera au point dans le cas contraire je vous prie d'avance de m'en excuser, nous travaillons actuellement à ce que tout aille pour le mieux mais il y aura surement quelques petits couacs... si tel est le cas n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail!!!

Pour le moment journée boulot boulot pour tout vérifier et faire en sorte que tout roule pour le mieux...

Donc  je vous attends de pieds ferme demain (ou cette nuit pour ceux qui attendent le plus) pour vos commentaires, vos encouragements aussi, vos coucous et vos commandes!!! (un peu aussi)... Sur la boutique vous trouverez un onglet "surprises", je vous suggère d'aller y faire un tour... j'espère que tout sera opérationnel ce soir sinon demain dans la journée et au plus grand tard mardi pour la surprise d'ouverture...

Alors à demain....

logoPetitresors_09

Publicité
Commentaires
J
Allez Anne, c'est la dernière ligne droite! Tout va rouler...rdv ce soir minuit! bises
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité