Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
29 novembre 2010

Une adorable attention...

Aujourd'hui j'ai encore reçu un petit colis contenant des petites merveilles encore (à découvrir demain dans la boutique) et une petite surprise toute mignonne...

Une gentille carte qui disait "j'en ai mise une de plus pour que tu puisses t'en choisir une en cadeau"... ça m'a émue tellement j'ai trouvé cette petite attention... attentionnée...

J'ai trouvé ça tellement adorable; c'est la 2ème créatrice qui me fait un petit cadeau et à chaque fois ça me touche beaucoup, qu'elles me soutiennent, qu'elles me fassent confiance...

je dois dire que vraiment je travaille avec des personnes formidables et vraiment je ne m'attendait pas à ça, à tant de générosité, d'envie de partager, et de soutien...

Encore une fois merci à vous toutes, c'est grâce à vous que je suis là...

Allez pour vous faire patienter en attendant que tout soit en ligne demain, une petite photo d'une petite pochette...

100_3905

Et celle-ci vous pourrez l'acheter dans la boutique!!!!

Elle est pas trop belle?

Publicité
Commentaires
V
Houuu mais de rien Dame^^!!!Cela me fait plaisir de te faire plaisir^^!!!
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité