Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
7 septembre 2011

Renaissance du blog

Coucou à tous et toutes,

 

voici un tout nouveau blog (presque) fini... j'en avais marre de l'autre et je le trouvais trop bordélique alors voilà je me suis jetée à l'eau (bon ok c'est pas la peine de me rappeler que je n'ai pas encore de bannière mais je vais m'y pencher très vite).

Ce nouveau blog je l'ai voulu plus clair, plus simple, et vous pourrez bientôt découvrir le tout 1er article de la catégorie "Parcours de vie" qui me tient particulièrement à coeur. Je rencontre tellement de gens formidables et qui se battent au quotidien pour surmonter les épreuves et être heureux que j'ai eu envie de leur donner une place pour expliquer ce qui les a amené à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui... C'est encore en préparation mais j'espère pourvoir vous livrer le 1er témoignage très vite....

Je vais aussi relooker la boutique Petitrésors et à l'occasion (je vous révèle un secret top secret) il risque bien d'y avoir un petit concours d'organisé.... mais chuuuuuuut c'est une suprise que je vous réserve...

N'hésitez pas à me donner vos impressions sur ce nouveau blog et promis la bannière arrive très vite!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité