Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
6 octobre 2011

Découverte des produits LUSH (Article non sponsorisé hélas)

Alors aujourd'hui j'éi décidé de vous parler des petits produits LUSH que j'ai acheté hier et testé aujourd'hui... et je sens bon en tapant l'article c'est du pur bonheur!!!! la zenitude totale.....

 

Pour information je me suis pris :

- le Prends ton pied, un petit pied vert pour les pieds... si si je vous juste que c'est dingue mais c'est vrai!!! lol Trève de plaisanterie, il sert à exfolier tout en déposant des huiles hydratantes... parfait pour moi au sortir de l'été avec mes pieds cagneux tous secs. A base de pierre ponce, de sel de mer et d'huille de jojoba et beurre de cacao notamment il fait 2 en un et "rabotte" le pied tout en l'hydratant...

- le Copacabana, un beurre corporel qui fait gommage en même temps... idéal pour moi et ma peau de crocodile et mon manque de temps et de courage pour faire toutes les étapes... Il est constitué de beurre de cacao et de karité ainsi que de riz, amandes et haricots aduki moulus pour le côté gommage....

- le masque Ze cure, pour le cuir chevelu qui gratouille comme le mien, à faire avant le shampoing, il est à base de mousse irlandaise, différentes huiles (noix de coco, jojoba, amandes douces....), huile essentielle de menthe poivrée et absolu de romarin...

- le shampoing à la pièce Capi vert, rééquilibrant pour mon cuir chevelu qui démange et en même temps nourrissant pour mes cheveux, à l'extrait de romarin, ortie, arbre à thé, menthe poivrée et absolu de rose notamment...

- le Jungle, un arpès shampoing solide qui dêmèle et fait briller... super pour mes cheveux épais qui ont tendance à s'emmêler... Il est à base de beurre de cacao, avocat, figues, bananes entre autres...

Et 2 petits échantillons à tester :

- le masque pour le visage Balançoire, équilibrant pour les peaux mixtes comme par hasard la mienne!!!!! il est constitué d'agar agar, kaolin, miel, huile d'amandes douces et huile essentielle de lavande....

- et le soin hydratant Impérialys aussi rééquilibrant...lui contient de la lavande, huile de molène,fleur d'oranger, huile d'olive, beurre de kartié et de cacao notamment.

Je me suis également pris une petite grosse ballistic Twilight mais ça je le testerai demain dans mon bain il parait qu'il afit des bulles, sent bon et va me couvrir de toutes petites paillettes!!!!! il est constitué de lavande, résine de benjoin, fève tonka et ylang ylang....

IMG_0108

je commence donc par me tartiner la tête, le masque Ze cure sur le cuir chevelu (à conserver au frais) que je masse doucement pour bien répartir le produit... Une douce odeur de menthe monte alors dans ma salle de bain et une bonne dose de fraicheur m'envahit la tête... du bonheur..... En suite je passe au masque pour le visage, j'en étale une bonne couche et masse doucement pour gommer puis le laisse poser.

Armée de tout le reste, je saute donc dans la douche (si si je suis très souple et alerte...) et je commence donc par les pieds... un petit massage avec un morceau du pied vert. L'approche est étrange et l'objet s'effrite facilement mais finalement l'application est plutôt facile et  je masse doucement mon pied 1 puis mon pied 2 avec cette mixture. L'avantage c'est qu'en plus poncer les pieds il ponce aussi les mains en même temps!!! et j'ai aussi maintenant les mains toutes douces... pratique. Un petit rinçage et mes pieds sentent bons et semblent tout doux.

je rince maintenant mon visage et il est doux!!!, je le lave avec mon nettoyant habituel (je n'ai hélas pas pu tout prendre cette fois-ci, ça sera pour la prochaine fois...)

Ensuite passons aux cheveux, la vendeuse m'avait dit "il en faut peu ça mousse bien et vous ferez environ 40 à 50 shampoings avec un galet"; forcément je me susi dit moui.... elle vend son truc quoi.. le galet n'est pas bien gros et donc je pense qu'il va en falloir uen tartine... Et bien cher/e lecteur/trice figure toi qu'elle avait raison!!!! A peine avais-je passé le galet dans mes cheveux que ça commençait à mousser et que j'ai stoppé là. J'ai masser et fait mousser pour bien laver et rincé... mes cheveux semblaient tout doux et il se dégageait une bonne odeur de menthe fraiche... une bouffée d'oxygène.

Après le shampoing on passe naturellement à.... l'après shampoing!!! (si si très cher lecteur tu es très fort) le jungle, je le prends et le passe simplement sur toute ma chevelure dessus dessous partout attends 30 secondes et rince. Ciel mes cheveux n'ont pas l'ai emmêlés!!!

Et enfin pour la  partie douche, je termine par un gommage hydratant avec mon pain de beurre corporel... et là encore bonne surprise, je sens bien les grains et je sens bien l'aspect crémeux!!!! j'en passe partout il sent merveilleusement bon!!! puis je rince doucement pour enlever les grains. Je me sèche à peine (trop peur d'enlever le beurre et sa bonne odeur) et me voilà fraiche est pimpante!!!

Une petite pointe de soin hydratant sur mon visage tout doux et beau et lisse et sans gros pores noirs.... et là mon visage absorbe tout d'un seul coup!!! et je sens toujours bon...

Conclusion très positive de ce petit test j'adore!!!!! les shampoing et après shampoings solides sont très pratiques, je me sens fraiche belle et hydratée... LE bonheur....

Demain je teste la ballistic (il me faut du temps pour profiter de mon bain ) et je vous donnerai aussi mes impressions...

Pour le moment je suis emballée et je crois que je vais continuer sur cette lancée... Il faut juste que je trouve un moyen de les stocker à l'abri de l'humidité et pour qu'ils puissent tous sécher entre 2 utilisations... Et oui le prix est assez élevé mais si les produits durent aussi longtemps qu'on me l'a dit alors ça ne coute pas plus cher qu'en supermarché.... Et ce sont des produits naturels et frais...

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime les articles non-sponso!!! Le "prends ton pied", ça m'a bien fait rire!!!
Répondre
A
@Douce-Amer et oui!!!! vraiment j'adore et je sens trop bon!!!!
Répondre
D
je vois que tu as été conquise et convertie ;)
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité