Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
14 décembre 2011

Résultats du concours....

Ca y est!!!! La surprise a été découverte!!!!!

Merci à toutes pour vos participations (et oui je n'ai eu que des participations féminines)...

Donc j'ai choisi une main innocente pour faire le tirage au sort.... Loulou (oui ça a été un peu galère mais on y est arrivé).

voici la meilleure photo que j'ai pu faire du tirage...

IMG_0903

Pour le Chicken pox la grande gagnante est..... Marjorie!!!!!! (je t'envoie un mail miss)

Pour Monsieur Tsé Tsé la grande gagnante est.... Mathilde!!!! (je vous envoie un mail de suite également)

Personne n'ayant joué pour le Youmi (le pauvre...) j'ai donc reprocédé à un tirage parmi les nons gagnates des 2 premiers tirages et la grande gagnante de ce youmi tout doux est..... Mély!!!! (pareil un mail part immédiatement)

Encore un grand merci d'avoir joué le jeu, je ne sais aps vous mais moi ça m'a amusé....

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi!!! Plein de bises
Répondre
L
Youppy chicane pox va venir chez nous!<br /> Je connais déjà un ptit pirate qui en fera son ami.<br /> <br /> Un grand merci à Loulou de nous avoir tiré au sort.<br /> <br /> Gros bizoux
Répondre
M
Génial !! <br /> merci beaucoup, je suis contente ^^<br /> Moi aussi je me suis bien amusée, il était sympa ce concours !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité