Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
29 janvier 2012

Mon histoire enfin illustrée!!!!

Coucou à tous!!!

Je viens vous présenter (ou re-présenter) une petit histoire mais cette fois elle a été illustrée!!!!!

Lulumineuse (cf son blog ici) m'a contacté il y a quelques temps pour partager ce projet avec moi à son rythme, j'ai dit ok..

Après quelques semaines d'attente j'ai enfin reçu les dessins sublimes qui viennent accompagner mon texte. Celui ci a été légèrement remodifé pour bien coller aux dessins.

Je suis ravie ravie de cette collaboration et fière de vous la présenter. Une version PDF (ouvrable sur ordinateur, iphone et tablette tactile) est dipsonible dans la boutique pour seulement 4 € et une version petite édition papier est en préparation. (ici)

Pour information, il me semble qu'elle est plus adaptée aux enfants entre 3 et 5 ans...

Un projet qui me tenait vraiment à coeur a réussi à voir le jour, je suis aux anges et fière...

Un énorme merci à Lulumineuse qui y a passé du temps et a fait un superbe travail...

Pour vous mettre en appétit Mimi et Fafa c'est l'histoire de 2 petites filles qui découvrent des animaux étranges et vont les aider à mieux vivre dans leur environnement.

Voici quelques images extraites de ce beau projet.

p2

p8

p14

Voilà!!! j'espère que ça vous plaira et que vos petits bouts aimeront ce petit conte exotique...

N'hésitez pas à venir me raconter leurs réactions!!!

Publicité
Commentaires
M
Personnellement, j’adore ton histoire et je trouve que tu as du talent ! Je ne manquerai pas de les lire à mes poussins. J’ai l’habitude de leur faire la narration, le plus souvent en consultant des portails pour enfants comme http://blog.badabim.fr/ ! J’y trouve souvent de bonnes idées de contes populaires. Je n’hésiterai pas à dire que la lecture est essentielle pour l’épanouissement des petits bouts de chou !
Répondre
S
Super!!! Félicitations!!!
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité