Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
19 février 2012

Une association qui aide et recueille les animaux...

 

nouveau logo

 

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui un petit article pas commun pour vous parler de l'Association SARA, un nouveau départ. Je l'ai découverte il y a quelques semaines maintenant alors que j'étais à la recherche d'ue bague écureuil que j'ai eu le bonheur de trouver sur la boutique en ligne qu'il ont créé pour recueillir des fonds pour leur association.

IMG_1243

Comme tout association, SARA est à but non lucratif, et permettent à des animaux abadonnés d'être recueillis, soignés et choyés avant d'être adoptés. Ils sont présents dans l'isère et les département limitrophes (cf carte sur leur site)

Leur originalité tient dans le fait qu'ils ne possèdent pas de refuge, et ce sont les bénévoles et des familles d'accueil qui récupère les animaux et les gardent chez eux bien au chaud en attendant une adoption. Chaque chien, chat, lapin, furet ou autre reçoit donc de l'amour, de la chaleur et a un toit pendant quelques semaines ou plusieurs mois.

Afin de trouver de l'argent pour nourir, et soigner ces animaux, SARA recherche des parrains, des donateurs, des familles d'accueil et a également créé une jolie boutique en ligne avec des bijoux et accessoires pour nous et aussi des accessoires pour nos petits compagnons.

J'ai trouvé cette initiative et le fonctionnement de l'association très originaux et c'est pour cela qu'il m'a semblé important de vous en parler afin de leur donner un petit coup de pouce à mon niveau.

Ils ont été adorables quand je leur ai proposé et en plus vous avez la possibilité de gagner une jolie bague chat/poisson (présente dans leur boutique ). Elle est dorée et ajustable... vous avez donc jusqu'à dimanche prochain le 26 février à 20h pour aimer la page FB de la boutique de l'association, et me raconter dans un commentaire votre plus beau moment avec votre animal de compagnie. (Il me faudra le nom avec lequel vous avez aimé la page FB et un adresse mail valide bien sûr)

P1030820

Et voilà!!! le concours est terminé et après tirage au sort par une main innocente la gagnante est.... :

Aurore!!!!! je t'envoie un mail de suite pour avoir ton adresse!!!!

Publicité
Commentaires
I
bonjour, mon ami cherche a donner contre bon soin son chien loup tchèque de 4 ans il a demenager dans un 40m2 le chien est tres malheureux . il s'appel KASAN tres sociable avec les humains et les enfants . apres au niveau d'autres annimaux avec les femelles tous ce passe bien . auprès des males a tester . il a besoin d'éspace pour son epanouissement . si vous voule plus de renseignement voila les coordonnées de son maitre : Laurent 06.03.70.30.36
Répondre
A
Merci à vous de parler ainsi de notre association sur votre blog.<br /> <br /> Notre association a un site, un forum, une boutique toute neuve.<br /> <br /> Rendez nous visite sur le lien suivant. http://www.sara.asso.fr<br /> <br /> Encore grand merci.
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci à vous pour ce concours et la présentation de cette association ;) pour ma part en ce qui concerne ma ptite chatte c'est quand je l'ai rencontré dans l'établissement qui l'avait récupéré ;) quand j'ai croisé ses ptits yeux j'ai su que c'était ce chaton et pas un autre que je voulais !!! et elle aussi, elle est directement venue vers moi...un très beau souvenir et je suis tellement contente de l'avoir accueilli chez moi et de lui avoir offert une meilleure vie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> - fan fb : iwona szpak <br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée et bonne semaine ;)<br /> <br /> biz
Répondre
P
Je participe à ton concours, merci pour cette découverte, j'ai passé ma petite commande!!!!<br /> <br /> Mon plus beau souvenir??? il y en a trop mais ma petite cochonne d'Inde vient de sortir de convalescence avec une opération d'une tumeur à la gorge , alors le jour où elle s'est remise à me faire des bisous et des gros ronrons à été un moment merveilleux car j'ai enfin été rassuré sur son état!!<br /> <br /> Je profite à fond de ces moments de tendresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: aurore mystère sur fb!!
Répondre
L
ma plus belle histoire fut avec ma chienne (qu on a adopté après qu elle est vécu 6ans dans un chenil) elle m a apporté (et j espere que ma famille et moi aussi) 7ans de bonheur !!!<br /> <br /> et j ai adoré (même si sur le moment ce n était pas "drole" pour moi) quand un été je devais m occuper seule d elle, elle arrivait à ouvrir la porte de ma chambre (pourtant une clanche ovale) et venait humer mon visage pour me réveiller (des bisous bien baveux à 6/7h du matin :D) pour que je la sorte mais une fois dehors, elle voulait déjà rentrer (peur des pétards) et même pas 20minutes après la mini promenade, elle me redemandait à sortir (elle était en chaleur) pour que 10minutes de promenade<br /> <br /> une vraie fille en somme XD et cela a duré tout le temps de ces chaleurs ^^<br /> <br /> même si c était pas agréable sur le moment d être réveillé super tôt c était notre moment à toutes les 2 et je garderais toujours ce souvenir <3
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité