Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
10 juin 2012

Première participation avec les serial crocheteuses et premier tuto....

Bonjour à tous!!! c'est fière et un peu angoissée aussi que j'écris ce billet aujourd'hui.

Si j'ai commencé à crocheter il y a un peu plus d'un an il me semble maintenant c'est grâce à Isabelle Kessedjian dont j'admire le travail. En lé découvrant j'ai aussi découvert les "sérial crocheteuses", et l'envie secrète un jour d'en devenir une et participer. Mais elles étaient toutes tellement talentueuses, je n'osais me mêler.

Il y a quelques jours en discutant sur twitter avec Trukmus, elle m'a convaincue de me lancer pour le défi de cette semaine, et c'est donc non sans fierté que je vous présente mon petit "champi porte-clés" créé par moi-même de mes petites mains.


IMG_2794

Alors pourquoi un petit champignon? Je n'en sais fichtrement mais ce que je sais c'est que depuis trèèèèèèès longtemps j'adoooooore les champignons...  je les prends en photo quand j'en vois et je les crochète à l'occasion. Alors forcément je ne pouvais faire qu'un champignon.

Vous en pensez quoi alors de ce petit champi qui cach une clé dans son ventre?

IMG_2799   IMG_2805   IMG_2804

 

Et comme je suis contente, j'en profite aussi pour mettre son petit tuto si toutefois vous voulez vous en faire un pour vous... (soyez indulgents c'est mon 1er tuto aussi j'espère qu'il est compréhensible et sans trop de coquilles mais 'hésitez pas à venir m le dire si c'est le cas).

Donc si vous le voulez cliquez là!!!!  TUTO_PORTE_CLES_CHAMPI

et bien sûr retrouvez toutes les autres participations ici : The serial crocheteuses n° 221 : Un porte-clef.

Voilà!!! plein de bisous à vous et j'attends vos commentaire!!!!

Publicité
Commentaires
G
Trop trop beau ton champi , un de mes préférés.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
C'est cool ça!!! Tu travailles bien ;)
Répondre
M
oh chouette! merci pour le tuto!!!
Répondre
T
bienvenue au club, superbe ce champignon, il va nous enmener dans son ventre pour nous raconter une histoire!!! lol<br /> <br /> A+ bises
Répondre
W
première bien réussi, je savais bien moins crocheter que ça lors de ma 1ère participation
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité