Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
18 juin 2012

Serial crocheteuse N°122 (et oui j'y retourne...)

Donc comme j'ai décidé de me lancer je continue (et oui je suis comme ça moi). Et j'avoue qu'au départ le thème de cette semaine ne m'inspirait pas trop (je me suis même dit 1 seconde que non mais ça m'a vite passé) voir : habiller un bocal..... C'est pas trop mon truc... Et je ne savais pas quoi faire...

Et puis d'un coup, un éclar a traversé ma tête (si si je vous promets) et vu qu'en ce moment je me fais des petits granny pour en faire je sais pas quoi... je me suis dit je vais faire un boca avec un "granny circle" comme mes granny... et voilà ce que ça donne...

IMG_2905 

IMG_2903  

IMG_2909  

IMG_2913  

IMG_2914

Alors ce bocal?? et pour les autres participations c'est ici!!!!

Voilà!!! j'espère que ça vous plaira et moi finalement ça m'a amusé... à bietôt...

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment très chouette !
Répondre
G
C'est très chouette, la forme est super et les couleurs donnent la pêche
Répondre
M
très beau
Répondre
K
superbe !
Répondre
K
C'est charmant ...moi aussi j'ai opté pour le pot de confiture !!!
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité