Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
20 juin 2012

Papa Trésors au crochet

Hier je me suis lancée dans un petit projet perso : réaliser la mascotte de Petitrésors au crochet. J'ai décidé de commencer par papa Trésors.

d'abord laisser moi vous faire voir toute la famille Tréosrs

logo pirates

Et donc je suis fière de vous présenter papa Trésors....

IMG_3024

IMG_3023  

IMG_3021

 

Alors vous en pensez quoi de papa Trésors? il se ressemble? Du coup il va falloir que je m'attèle à la suite de la famille...

Publicité
Commentaires
M
très réussi papa trésors
Répondre
R
c'est trop mignon, j'adore l'idée ! si seulement je savais crocheter.....faut que je m'y mette !
Répondre
S
En effet, c'est ressemblant! On attend le reste de la famille alors ;)
Répondre
T
il est super chou papa trésor et bien ressemblant ^^
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité