Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
8 juillet 2012

Une commande toute spéciale c'est aussi possible....

Et oui je peu faire aussi tout ce que vous voulez (ou presque faut pas abuser quand même les loulous).

Mais dernièrement j'ai été contacté par la propriétaier d'une petite cavalier king Charles du nom de Baïka (dont vous pouvez suivre les aventures ici), elle voulait que je lui fasse sa petite compagne poilue au crochet et je me suis donc lancée dans ce défi...

Je suis donc fière de vous présenter Baïka au crochet!!!!

P1040535

P1040541

P1040542

P1040544

Et vous pouvez aussi la retrouver sur son blog à elle ...


Alors vous en pensez quoi? plutôt réussie non?

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité