Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
23 août 2012

Un tit dragon et un tit zèbre pour réconforter les enfants de mon amie

Re-coucou à tous et toutes!!!

Aujourd'hui je viens vous présenter 2 petites bêtes réalisées pour les enfants de mon amie, qui ont bien besoin de réconfort. Alors l'un voulait un petit dragon et l'autre est fan de zèbre, j'ai donc innové avec le dragon et refait le célèbre zèbre qui plait beaucoup... j'ai mis tout mon amour dedans et j'espère vraiment qu'ils pourront les aider à garder espoir et même remonter la pente de leur vie qui est pas forcément facile en ce moment... Ils sont courageux et forts malgré les épreuves et ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir leur faire ces petits cadeaux tellement dérisoires par rapport à ce qu'ils vivent... En espérant vraiment qu'ils leur portent bonheur....

Donc voici Monsieur le dragon

 

IMG_3445   IMG_3444

 

IMG_3446   IMG_3447

 

Le patron de base est disponible ici, mais je l'ai un peu modifié car j'aime pas les pièces rajoutées et collées en feutrine, je préfère tout faire au crochet... (ça me semble plus solide et plus cohérent.. bref j'aime mieux)

Et ensuite Monsieur zèbre encore une fois, je modifie à chaque fois le patron un petit peu, tant et si bien que bientôt il aura plus grand chose à voir avec l'original (à part les rayures lol), et donc le voilà....

IMG_3638   IMG_3640 

IMG_3648   IMG_3649

 

 

 

IMG_3652

 

Alors je leur souhaite bon vent à ces petites bêtes et plein de bonheur pour elles et leurs petits maître....

Ils vous plaisent?

 

 

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité