Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
24 septembre 2012

Un petit Oui Oui pour un petit loulou...

Allez je vous explique mon dernier challenge pour une amie: faire un Oui Oui pour son loulou...

Alors je fouille sur le net, je cherche et je ne trouve pas de patron donc je me suis lancée dans l'aventure seule et ai créé encore une fois mon propre patron pour ce Oui Oui... Je me suis inspirée de vraies illustrations de Oui Oui et de ce déjà réalisés au crochet que j'avais trouvé en ligne mais qui ne me convenait pas vraiment et sans les patrons de toute façon...


Allez je vous montre le résultat???? vous voulez le voir??? On va dire que oui de toute façon voous avez pas le choix, vous savez que je vais vous tartiner de photos de Oui Oui...

photo1

photo2   photo16   photo17

Bon alors vous le trouvez comment mon Oui Oui?? moi perso (sans vouloir me lancer des fleurs, c'est pas pas mon genre... ) je le trouve plutôt ressemblant.... J'espère qu'il plaira à son petit nouveau propriétaire... je croise les doigts (j'ai toujours cette angoisse que ça plaise pas en vrai). Bien sûr il est en coton et donc sera lavable comme la plupart de ce que je fais...

Pour info, je me suis basée essentiellement sur cette image :

images

 

et bientôt je pense pouvoir mettre le patron à la vente pour ceux que ça intéresse!!! (faut que je le mette au propre d'abord)...

Donc j'attends impatiemment vos avis et je vous fais des bisous à tous!!! Décidemment le crochet j'adore...

 

 

Publicité
Commentaires
T
Votre oui oui est super bravo, moi j'avais un tuto je n'ai pas réussie à le faire bravo encore et vous souhaite un bon rétablissement.
Répondre
T
Bonjour, super votre oui oui, je serais intéressée par le tuto quand vous l'aurez mis au propre, pour un petit garçon impatient, merçi d'avance et bravo.
Répondre
E
rhoo il est superbe<br /> <br /> tu as des doigts de fées<br /> <br /> bravo ;)
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité