Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
29 septembre 2012

Une petite tortue toute ronde....

Et voilà la ronde des réalisations/créations continue avec cette fois une petite tortue réalisée pour une petite puce à naitre...

Et donc la voilà notre petite tortue au crochet!!! fortement inspirée d'une repérée sur internet mais dont le patron n'était pas disponible, je me suis donc lancée à l'aveugle et j'avoue je suis contente de moi... (oui je me lance un peu des fleurs...)

photo4-001   photo5-001

La voilà donc de profil notre petite tortue et son air nonchalant...

photo1-001   photo3-001

et les petits détails de ses pattes et de sa tête...

tortue 5-001

et la voici vu du dessus avec ses jolies écailles...

photo6-001

Et même les 4 fers en l'air elle est rigolote non?

photo-001

Alors elle est pas choupinette cette petite tortue?? Comme d'habitude elle est réalisée en coton et coton/bambou et donc pas toxique et lavable....

Encore une fois j'espère qu'elle plaira aux futurs heureux parents (et dans quelque temps à la petite puce)...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!! merci encore de votre soutien et de vos commentaires qui me poussent toujours à avancer....

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Pourriez-vous me dire si vous disposez d'un tutoriel pour ces jolies petites tortues, s'il vous plaît ? <br /> <br /> Mon gendre a trouvé votre site et voudrait que je lui en fasse une.<br /> <br /> >Merci d'une prompte réponse>.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour vos jolies réalisations !<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un modèle de tortue, accepteriez-vous de partager vos explications s'il vous plait ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Maminou
Répondre
G
Est il possible de recevoir les explications pour faire cette belle tortue<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordialement
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> la tortue et magnifique pouvez vous ne donnée les explications.<br /> <br /> <br /> <br /> mercie
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> la tortue et magnifique pouvez vous ne donnée les explications.<br /> <br /> <br /> <br /> mercie
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité