Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
19 octobre 2012

Le roi lion (ou presque)

Allez petite nouveauté du jour pour ma copine qui me l'avait demandé depuis un looooooong moment : un petit lion tout mignon, avec lui aussi un petit air nonchalent (ça doit être ma marque de fabrique...) mais finalement qui est chou et du coup il fait pas peur celui là...

IMG_4567

Le voilà!!!!! L'est pas choupinou ce petit lion?? avec ses petite griffounes aux pattes? Alors bien sûr il est réalisé en coton, ici du Rico design essential commandé (j'aime beaucoup cette beaucoup de choix et ils sont très rapide.. petite pub en passant, et non l'article n'est pas sponsorisé) de la lain mi-coton, mi-bambou Ambre de chez cheval blanc commandée elle ici (petite boutique fétiche aussi) et du coton Sunny de chez cehval blanc commandé également dans la même boutique que la Ambre; le tout crocheté en n°3 (voilà pour les petite infos techniques.)

Et maintenant quelques petits détails de notre petit lion... Evidemment ses 4 pattes sont articulées...

IMG_4569   IMG_4570

 

IMG_4571   IMG_4572

 

Bon alors vous en pensez quoi de ce petit lion? je vais l'emballer précieusement et attendre le verdict définitif de son nouveau propriétaire... jusqu'à présent toutes les adoptions ont été réussies alors il n'y a pas de raison hein???

 

Publicité
Commentaires
L
Ce lion me fait penser à Loeki, ce petit lion gaffeur qui avait un petit sketch après le JT
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité