Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
16 novembre 2012

Un bonnet pour mon loulou...

Et oui comme on le dit toujours, c'est pas les cordonniers les mieux chaussés... Encore une fois c'est la vérité ici... je fais des bonnets et doudous pour les autres enfants mais jamais pour le mien et comme là il commençait à faire froid, je me suis lancée dans la confection d'un petit bonnet style casque de base ball vintage... Et voilà le résultat...

photo5   photo6

 

photo7   photo14

 

Alors il est plutot mignon ce bonnet? avec un petit renfort au niveau des oreilles et sa petite visière... Loulou était tout content il a même bien voulu poser pour quelques photos (pas trop non plus faut pas exagérer).

Et donc voici mon ange, avec son joli bonnet...

photo8   photo9

photo10   photo12

 

Bon alors il est pas beau avec son bonnet?

 

 

Publicité
Commentaires
E
oh j'adore<br /> <br /> il est magnifique
Répondre
S
Super! Je n'aurais jamais pensé crocheter pour un garçon! Il est super mignon ton loulou ;)
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité