Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
2 décembre 2012

Petit concours de Noël!!!!

Et oui vous l'aurez peut-être remarqué par quelques indices autour de vous en ce moment mais Noël approche à grands pas!!!!


Et donc pour ce moi ma copine Sunny de chez Sweety et Cie, (on vous a préparer des petits cadeaux à vous offrir pour vous faire plaisir en cette période où tout le monde se fait des cadeaux...

Sunny est une touche à tout qui partage ses créations, et ses coups de coeurs sur son blog.

Et comme toutes les 2 on aime faire des choses nous même vous serez donc 6 au total, 3 chez moi et 3 chez elle, à remporter un petit lot constitué d'un joli savon réalisé par Melle Sunny elle même , et un petit ange créé par moi et réalisé au crochet réalisé par moi, histoire de vous donner un peu d'amour, de bonheur et quelqu'un qui vous protège pour l'année prochaine...

Nous avons choisi de faire des cadeaux pas trop gros mais de pouvoir en offrir plus pour vous gâter plus, et de faire donc 6 lots pour 6 gagnant(e)s plutot qu'un seul lot par blog, pour moi Noël est un moment de partage et j'avais envie de le faire ici aussi.

Regardez un petit peu ce qu'on vous réserve (les 6 anges seront différents en couleurs : rose, bleu, vert, orange, violet et rouge). vous pourrez le poser ou le suspendre, ou l'offrir à une personne que vous aimez... Et pour les savons, Sunny mettra aussi des photos de ses savons au fur et à mesure qu'il seront réalisés.

 

photo35   photo37

 

photo38


Mais, me direz vous, comme gagner ces supers petits cadeaux???

Alors c'est tout simple, il vous suffit de laisser un commetaire ici ou chez Sunny, en nous racontant votre Noël rêvé ou idéal... Ensuite Sunny et moi délibèrerons et nous choisirons 6 personnes qui remporteront un petit lot... Alors soyez créatifs/ves...

j'avais oublié de vous dire.... vous avez 2 semaines pour jouer!!!! Nous délibèrerons après le dimanche 16 décembre à minuit...

Vous pouvez aussi aimer nos pages Facebook ici pour moi et ici pour Sunny, et nous retrouver sur twitter chez Petitrésors pour moi et chez Sweety et Cie.

Vous n'y êtes pas obligé(e)s c'est juste si vous voulez continuer à suivre nos péripéties...

Voilà, bonne chance à vous toutes et tous et j'espère que tout cela vous plaira...

 

Publicité
Commentaires
L
Le plus beau Noël reste dans le bonheur de voir mes enfants heureux...juste et enfin heureux de préparer noël et de profiter de cette fête avec les gens qu'ils aiment....les voir préparer leur liste...hésiter...choisir des cadeaux et imaginer ce que le père noël pourra bien préparer dans sa hotte!<br /> <br /> <br /> <br /> On cuisine, on prépare des petites surprises faites maison à ceux qu'on aime...et c'est des moments magiques...on regarde des films de noël, des dessins animés toute la soirée...Ils regardent dans le ciel le soir du réveillon, ils guettent le traîneau...ils sont à l’affût de tous les bruits...Ils se mettent en belle tenue, des paillettes dans les cheveux, on sort les cotillons!!!la fête...<br /> <br /> <br /> <br /> On prend des photos, on apprécie les plats de papi, les déco de mamie et surtout on apprécie le temps qui nous est accordé pour être ENSEMBLE , heureux, sereins, apaisés.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le plus beau bonheur du monde que de se faire réveiller ce matin là...ils sont là, excités, ont hâte et vont découvrir les surprises sous le sapin, ils sautent de joie...en pyjama, pas encore bien tirés du sommeil...leur bouille pleine d’impatience, le sourire scotché!<br /> <br /> <br /> <br /> Entendre "ohhhh", "mamannnnnnnn" "maman regardeeeeeee" "trop bien regarde maman" "oh il est trop fort le père noël", "oh je suis trop content mamannnnn"...<br /> <br /> Le papier cadeau qui se déchire...l'odeur des pains au chocolats qui chauffe, la cheminée qui se met en route...<br /> <br /> <br /> <br /> Dès qu'il neige, c'est encore plus magique : je m'imagine au pôle nord....avec ce froid qui nous fait rester au chaud, au calme, à la préparation de meringues, de gâteaux, de petits apéros...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le plus beau noël dont je puisse rêver et c'est ce qui restera à l'intérieur pour les moments plus difficiles...faire à l'extérieur ce qu'on gardera à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> <br /> Noël dans les yeux de mes enfants me fait frissonner : quand je ferme les yeux , je les vois , je les entends...c'est merveilleux...ça nous appartient...
Répondre
M
Tout ce que j'aime pour Noël : j'adore quand il neige à Noël, on fait des batailles de boules de neige et des bonhommes de neige! on se couche dans la neige et on la laisse tomber sur notre visage, on rigole beaucoup.<br /> <br /> J'adore le dîner où papi fait pleins de bonnes choses, il les décore pour nous! et on regarde des petits films de noël avec le sapin allumé, chanter des chants de noël...et surtout être avec ma maman et mon frère, et aussi ma mamie et mon papi.<br /> <br /> On se couche tard le soir, et je prépare des gâteaux et des carottes sous le sapin.On met la chauffeuse et on dort tous ensemble, le premier réveillé, réveille tout le monde!!!!<br /> <br /> Je suis heureux de voir tout ça sous le sapin.On mange encore un bon repas, on joue, on joue , on joue toute la journée...et on mange des chocolats!<br /> <br /> On mange pleins de bonnes choses.<br /> <br /> Avec maman, j’adore manger des ferrero sur le canapé le soir, en buvant un petit lait...surtout c'est les vacances de noël qui commencent et je sais qu'on sera ensemble et que tout sera calme et avec des jeux nouveaux!<br /> <br /> Q.
Répondre
M
Mon plus beau noël : <br /> <br /> C'est la préparation de noël qui me fait rêver : papi fait pleins de bonnes choses avec des décorations très belles et originales.<br /> <br /> Maman et moi, décorons la maison, avec des choses que l'on fait nous même! des pochoirs avec de la neige phosphorescente!<br /> <br /> On regarde des petits films de noël...et on joue beaucoup avec ma maman.<br /> <br /> On décore la maison, on allume les bougies de toute la maison, on écoute des chants de noël...on s'habille beau avec une cravate...Je me change 3 fois dans la soirée de chemise! je cours partout dans la maison.On joue et surtout on regarde le Noël de Mickey : Dingo dans la neige me fait rire chaque année.<br /> <br /> On joue aux cotillons jusqu'à minuit...dans la maison, ça sent bon, c'est chaud, la cheminée crépite...et on entend les grelots du traîneau!<br /> <br /> Ce que je regarde surtout c'st la neige! j'adore les noël où il neige!<br /> <br /> On regarde toutes les 5 minutes à la porte fenêtre pour voir si le père noël arrive, on enfile notre pyjama...<br /> <br /> Et là on prépare un chocolat chaud avec des clémentines...<br /> <br /> On met nos chaussons sous le sapin, des carottes pour les rennes...un petit lait et des gâteau aux épices pour le père noël...<br /> <br /> On se couche à minuit...on laisse la cheminée crépiter...et à 6h, je me réveille, trop excité!!!<br /> <br /> Je file dans le couloir, un paquet m'attend souvent devant ma porte de chambre, comme une petite chasse aux trésors....<br /> <br /> j'aperçois des paquets sous le sapin...je cours réveiller maman, je saute sur son lit, je vais réveiller mon frère!!! et là j'en peux plus!<br /> <br /> Je crie de joie, je prend une belle photo du sapin et des cadeaux!<br /> <br /> J'ouvre tous mes cadeaux et avec maman on écoute des chants de noël!<br /> <br /> Ma mamie nous prépare des pains au chocolats tout chauds, un lait chaud...on déjeune dans la salle...je vais chercher mon stock de piles et maman et papi s'attaquent à tout mettre en marche...<br /> <br /> Je joue toute la journée à mes jouets, mes jeux...et pendant 3 semaines!<br /> <br /> M.
Répondre
I
coucou ! trop beaux tes anges ! LP adore sa girafe :) ! mon noel ideal c'est un réveillon que je pourrais organiser moi même de A à Z ! je rêverais avoir uen maison assez grande pour pouvoir regrouper ma famille et ma belle famille pour le réveillon et préparer moi même tout le repas et la déco de table ! je crois que je saurais déjà ce que je ferais ! Noël est ma fête préférée , j'adore ! a bientot ! Ingrid Gridoune
Répondre
C
Mon Noël idéal c'est celui de me retrouver en famille.<br /> <br /> Celui où l'on prépare des jours et des jours avant biscuits, apéro, pâtes maison,... celui où toutes les épices chaudes se révèlent pour nous maintenir éveillé pour tout préparer à temps. Mais surtout il n'y a pas eu un jour de Noël, depuis 31 ans, où le matin tôt on se lève et où la première chose qu'on fait c'est d'allumer la chaine hifi et à fond les crooners, Mireille Mathieu et Tony Rossi nous accompagnent durant toute la matinée où l'on déjeune sans fin entre les strudels, galettes, frittole et autres saveurs de chez moi ! <br /> <br /> Noël parfois c'est dur parce qu'il manque des personnes chères mais au final c'est un jour où l'on en profite d'avantage pour se réunir plus fort dans l'amour ! <br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité