Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
10 décembre 2012

Une petite licorne créée pour une petite poupette qui vient de naitre

Coucou à tous,


je viens aujourd'hui vous présenter ma dernière création, dont je suis particulièrement fière parce que déjà c'est une vraie création j'ai copié et bidouillé un patron existant, et deuxièment, j'y ai mis tout mon coeur pour la petite puce nouvelle née d'une amie qui m'est chère et je voulais vraiment lui faire quelque chose d'original et de symbolique pour cette nouvelle vie qui commence.

Quoi de mieux donc q'une licorne, majestueuse, mystérieuse, magique pour la protéger tous les jours. (et si bien sûr mes créations ont des pouvoirs magique ça me semble évident).

Je ne vous en ai pas parlé avant car c'était une petite surprise et je voulais être sûre qu'elle soit arrivée et adoptée en vrai avant d'en parler et de risquer qu'elle ne soit découverte avant ici.

Je suis donc fière aujourd'hui de vous la présenter, elle est arrivée à bon port et apparemment a beaucoup plus à sa nouvelle famille (la petite puce étant trop petite encore pour s'en rendre compte).

   IMG_5374   IMG_5375

IMG_5378   IMG_5376

 

IMG_5379

 

Alors forcément j'ai brodé le prénom de la puce sur Mme la licorne et je lui souhaite une belle vie très heureuse à cette pucinette...

Et Mme Licorne vous la trouvez comment?? moi perso je l'aime beaucoup et je sens que je vais très vite en refaire une.

Comme toujours elle est en coton et donc pourra être lavée quand elle aura été léchouillée de partout....

Publicité
Commentaires
C
superbe exactement ce que je cherche pour un jeune qui est hospitalisé suite à un très grave accident de voiture et comme avant l'accident il m'a appelé maman licorne j'aimerai lui en faire une pour son réveil est ce que vous pourriez ne donner les explications? merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour, félicitations vos animaux sont superbes!!! Vous en vendez?
Répondre
C
Elle est superbe!!!!
Répondre
L
Que dire de plus que .... J'ADOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEE <3
Répondre
C
Superbe!!
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité