Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
11 décembre 2012

Un petit chat surprise...

Et oui c'est un nouveau concept, après les kinder surprises, les chats surprise!!!!

Trève de plaisanterie, la mission du moment, créer un chat pour une petite poucette sans avoir aucune directive à part le chat. Choisir les couleurs, la forme, tout quoi, en me basant sur un patron ou pas.

J'ai donc relevé le défi avec plaisir, et décidé de créer ce petit chat. Et je me suis lancée non sans quand même une petite boule au ventre dans ce nouveau challenge. j'ai choisi de la laine sur la boutique de Kalidou et je me suis jetée à l'eau...

J'ai choisi des tons pêche, rouille, vanille et abricot (oui ça se mange pas mal sauf la rouille) de laine paris, pris mon crochet 4,5 et....

Et je suis fière aujourd'hui de vous présenter Mr chat!!!!!!!

 

IMG_5446   IMG_5451

IMG_5452   IMG_5453

IMG_5455


Il fait environ 30 cms de haut et bien sûr il est en coton donc lavable!!!!

J'ai hâte qu'il retrouve la petite puce pour Noël...

Bon alors ce chat??? il vous dit quoi?

Publicité
Commentaires
C
Il dit que la rouille aussi ça se mange, c'est une sauce ;) <br /> <br /> Plus sérieusement il est très mignon, la petite puce sera surement ravie.
Répondre
S
Trop mignon!!!
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité