Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
14 décembre 2012

des petits chaussons pour une toute petite puce

Il y a quelques jours je vous parlais de la petite licorne que j'ai réalisée pour la pucinette d'une amie , aujourd'hui ce sont les petits chaussons que j'ai réalisé également pour cette toute petite puce nouvellement née.

Sa mamie, toute heureuse m'a donc commandée 3 paires de petits chaussons pour mettre aux pieds de sa puce tellement petite que rien ne mui va encore... Je me suis donc exécuter avec plaisir et voici les 6 petites choses.

IMG_5337

J'ai choisi de faire 3 styles différents mais toujours féminin (parce que parfois les bébé s'ils sont habillés de manière neutre on a du mal à savoir si c'est un garçon ou une fille expérience vécue) et de couleurs différentes pour pouvoir les assortir avec un maximum de vêtements.

IMG_5256   IMG_5271

 

IMG_5335   IMG_5353

Bien sûr comme toujours ils sont en coton et donc lavables. J'espère qu'ils auront plus et surtout qu'ils allaient à la puce (j'ai fait une taille plus petite de que le 1-3 mois donc ça devrait et je n'ai pas eu de retour négatif donc ça devait aller. Mon amie avait l'air contente....

voilà!!! c'est tout pour aujourd'hui!!!!

Publicité
Commentaires
L
Super mimis ces petits chaussons!! :D
Répondre
C
Je les trouve vraiment adorables ces petits chaussons! Tu es vraiment douée et tu as de bonnes idées!
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité