Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
6 janvier 2013

Des Petits anges de Noël

Il y a quelques semaines, je mettais en place un concours de Noël en partenariat avec le blog de Sunny ma copine. ET je proposais à 3 personnes ici et 3 personnes chez elle de gagner un lot composé d'un petit ange réalisé par moi au crochet avec un savon réalisé par elle.


Aujourd'hui les fêtes sont passées, mais je vous présente les fameux petits ange et je vous propose aussi, si vous le souhaitez, de télécharger le patron que j'avais créé pour l'occasion et que je vous ai mis au propre (j'espère qu'il est clair et que vous me comprendrez, sinon n'hésitez pas à me contacter pour me dire vos difficultés et que je le modifie).

Et doc voilà les 6 petits anges réalisés pour l'occasion.

IMG_5795  

IMG_5789

 

IMG_5688   IMG_5694

 

Alors ils sont chou ces petits anges non? Vous pouvez le mettre dans le sapin (l'année prochaine) ou le poser où bon vous semble!!!! Ils sont réalisés en coton avec un crochet de 3,5mm (sauf les bras qui sont en 3mm) et donc si vous voulez les faire vous même voici le patron !!!!!! Anges_de_No_l


N'hésitez pas à me donner vos avis en retour !!!!

Merci à tous de me suivre dans ma grande aventure crochet qui a débuté il y a quelques mois et qui j'espère sera encore longue....

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore mon petit ange. Il fera désormais partie de la décoration de noël, et en attendant je vais lui trouver une place bien au chaud <3
Répondre
S
Ces petits anges sont splendides et le mien m'accompagnera au bureau
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité