Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
8 février 2013

Et un petit castor dans la famille Trésors

Et voilà un nouveau venu encore!!!

Lui ne m'a pas été commandé j'ai juste eu envie de le faire comme ça... pour rien... pour m'occuper, m'amuser... et ne me demander pas pourquoi un castor je n'en ai pas la moindre petite idée... Peut-être que j'ai vu un ou 2 films ou reportages à Noël avec des castors... Car oui il a été commencé en décembre... mais voilà carence de laine achetée à La Droguerie, et je pouvais pas lui finir sa dernière patte et lui faire sa queue.... il était comme ça...

castor8

Je pouvais pas le laisser comme ça le pauvre... Mais je n'ai pu reveir à La Droguerie qu'il y a quelques jours et donc je viens juste de le terminer...

Je pense que vous l'aimerez mieux comme ça quand même, avec toutes ses pattes et sa queue de castor....

castor1   castor2

 

castor4   castor6

castor5

Bon alors il est pas mieux comme ça ce petit castor??? et une derière photo (il avait pas encore sa queue) mais c'est pour vous faire voir les couleurs à la lumière du jour, les autres ayant été prises au flash après la tombée de la nuit...)

castor7

Pour info, comme ce petit castor était une idée de moi et une création purement personnelle venant de moi, et pas une commande, il n'a donc pour le moment pas de famille... Si vous souhaitez l'adopter faites moi signe!!!!

Je vous demaderai une petite participation de 70€ pour son adoption... pour sa création... Merci!!!!

Evidemment il est lui aussi en coton, et Kaléido (lin/bambou) de chez la droguerie, que vous pouvez aussi voir sur leur blog les tricots de la droguerie, beaucoup plus fourni que le site.

 

 

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité