Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
8 mars 2013

Dora et Babouche rejoignent la famille Trésors

Et oui des stars dans la famille... Dora et Babouche rien que ça...

Un nouveau défi pour moi : réaliser Dora et Babouche, alors comme d'habitude j'ai fouillé sur la toile pour voir ce qui s'était fait et pas convaincue je me suis lancée dans la création de ma propre Dora et mon propre Babouche... J'ai tenté de faire des choses ressemblantes et de tenir compte des détails comme le bracelet de Dora par exemple. et donc voilà le résultat final.

 

d&b15   d&b16

Dora a donc son sac à dos amovible et qui ferme par une petite pression pour qu'on puisse vraiment mettre des choses dedans, et son petit bracelet assorties à ses petites soquettes à dentelle, et ses bras sont articulés.

d&b25   d&b26

d&b18   d&b19

 

d&b20   

Babouche quand a lui a ses 3 poils sur le haut de la tête et sa queue et ses bras sont articulés, le dessous de ses chaussures est aussi de couleur différente que le reste des bottes.

d&b23   d&b24

d&b21   d&b22

Et voilà le dessin sur lequel je me suis basé pour réaliser mes 2 acolytes. Alors vous les trouvez ressemblant?

dora-amis

Comme d'habitude, Dora et Babouche sont en coton, et donc lavables.

Publicité
Commentaires
M
C'est génial !! bravo bravo !!!
Répondre
A
Super ma fille va adorer!
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité