Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
3 avril 2013

Un nouveau crédeau: le logo au crochet

Derièrement j'ai eu une demande particulière d'une amie : réaliser le logo du site internet d'amis à elle au crochet. C'était une petite abeille très stylisée pour le site Islamic Deal.

Evidemment j'ai accepté le défi et me suis lancée dans l'aventure.

Après avoir été voir sur le site, la-dite abeille et avoir pris des images pour avoir plusieurs vues, j'ai attaqué. Voilà donc les images que j'ai pu récupérer pour mon travail...

abeille   abeille2   picture-1225846

Et hop me voilà partie à faire Madame la petite abeille. que je vous présente là :

abeille4   abeille5

 

abeille7   abeille8   abeille9

J'ai essayé de garder l'esprit du logo : quelque chose d'assez épuré, sans chichi ni fioriture, évidemment sans les yeux, refaire la petite bouche un peu pareil, et le "chapeau", faire des pattes assez semblables aussi. Pour les ailes, sur le logo elles sont traslucides mais pas possible d'avoir ce rendu avec de la laine (ou ici du coton) donc j'ai opté pour un point ajouré, légé mais aussi très simple pour rester dans cet esprit épuré.

Bon alors il est comment ce premier logo au crochet? Moi je la trouve rigolote cette abeille et ça peut être aussi une bonne base pour un doudou abeille...

Comme toujours elle est en coton Muskat de chez DROPS, et j'ai mis du cure-pipe autour des ailes pour qu'elles restent bien en l'air.

Donc voilà mon dernier projet, j'ai attendu pour vous le faire voir car c'était une surprise pour les gérants du site et que je ne voulais pas dévoiler la surprise avant qu'eux l'ai eue évidemment.

ça y est!!! Petite abeille est arrivée à bon port et apparemment elle a eu un franc succès... je suis ravie qu'elle plaisent à ses nouveaux propriétaires.... Et je peux donc vous la dévoiler maintenant...

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> quelle belle réalisation qui colle au plus près de la réalité; il fallait y penser!<br /> <br /> Bravo, bravo!!
Répondre
J
Bonjour, elle est parfaite cette abeille, un grand bravo pour votre travail de crocheteuse !
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité