Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
11 avril 2013

Liquidation et fermeture de la boutique.

100_3559                                            100_3909   

Coucou à tous et toutes,

Je viens aujourh'ui vous annoncer une décision murie depuis plusieurs mois.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, la boutique Petitrésors est en pause depuis plusieurs mois et n'a jamais réellement fonctionné (pour diverses raisons, notamment le fait que je ne lui ai pas accordé assez d'énergie à cause de ma maladie entre autre).

C'est la raison pour laquelle aujourd'hui j'ai décidé de fermer la boutique.

Alors ne soyez pas triste, pour moi cette fermeture n'est pas une fin mais bien un nouveau départ puisque j'ai décidé de me consacrer au crochet, passion découverte il y a presque 2 ans et qui grâce à vous est également devenu mon métier.

Je suis donc heureuse de cette décision, je souhaite juste pouvoir en finir avec la boutique au plus vite, pour aussi ne pas garder à la maison un stock qui risquerait de s'abimer au fil des mois.

100_3597   100_3681

Tous les produits vendus dans la boutique sont de très bonne qualité, tous réalisés à la main également mais pas par moi, par d'autres créatrices très talentueuses.

Tous les produits sont donc vendus au rabais pour vous permettre de les acquérir encore plus facilement.

Je vous demande encore une fois votre aide et faire circuler le plus possible le lien de la boutique et le partager afin que je puisse tourner cette page de ma vie le plus rapidement possible.

Page importante de ma vie puisque même si la boutique en elle-même n'a pas marchée, elle m'a permis de me faire connaitre sur les réseaux sociaux, qui m'ont eux même permis de développer mon activité de création propre au crochet dans laquelle je m'épanouie pleinement.


Je vous remercie par avance de votre aide et espère que vous y trouverez votre bonheur...

100_3543

 

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité