Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
12 avril 2013

Une Mini licorne

Une nouveauté qui n'en est pas vraiment une...

On m'a demandé une licorne, la même que d'habitude mais en plus petit... j'ai donc commandé du coton plus fin (le safran de chez DROPS commandé chez Kalidou comme d'hab) et pris un crochet 2,5 au lieu d'un 3,5.

La petite licorne devait être dans les tons roses, j'ai donc choisi de jolis cotons et me suis lancée... Et voilà le résultat... une licorne plus petite que d'habitude... mais toujours aussi craquante..

minilicorne6   minilicorne7

 

minilicorne5   minilicorne13

 

minilicorne14

minilicorne15   minilicorne8

Et pour vous faire une idée la voilà avec sa grande soeur (bon elle était pas terminée mais ça permet de voir la différence de taille)

licornes2

Elle est bien arrivée à bon port et apparemment elle a plu.... je suis donc moi aussi ravie...

 

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité