Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
30 avril 2013

Un petit pingouin dans la famille Trésors

Voilà le dernier venu!!!!Enfin pas tout à fait dernier mais il était aussi une surprise donc je ne pouvais pas vous le montrer avant...

J'en avais déjà fait un , mais selon un patron... Celui-ci est ma création à moi toute seule... Le cahier des charges pour ce nouveau bébé : il devait être rose, avec les yeux violets, et mesurer environ 20 cms....

Je me suis donc exécutée et voilà le résultat...

pingouin5   pingouin2   pingouin3

 

 

pingouin4   pingouin6

Le voilà!!!!! bon les couleurs sont pas bonnes car photo prise de nuit avec la lumière du salon mais vous voyez à quoi il ressemble... et pour les couleurs, les vraies sont comme ça (avec une photo de son petit visage en prime)

pingouin11

Bon alors il vous plait ce petit pingouin??

Comme d'habitude il est en coton et a été crocheté en 2,5.

  

 

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité