Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
3 mai 2013

Un petit Minion dans la famille...

Je viens de m'apercevoir que j'avais complètement oublié de vous présenter ce petit Minion!!! et pourtant il est tout mignon... La honte sur moi...

Donc vous vous souvenez le dessin animé "Moi moche et méchant"? Dedans il y a des sortes de petits tic tac jaunes tous rigolos.. c'est ça un Minion...

Et j'ai eu pour mission d'en faire un pour un petit bonhomme trop fan... et il fallait que ça soit lui : grand, 2 yeux...

IMG_7567

Je me suis donc attelée au travail, et le résultat est pas mal du tout je trouve, (même si les bras sont un peu épais, si je dois en refaire un je ferai des bras plus fins), mais je suis plutot contente du résultat et apparemment son nouveau petit maître aussi était ravi...

Le voici donc, Mon Minion :

IMG_7553   IMG_7557

IMG_7556   IMG_7559

 

 

IMG_7564   IMG_7562

Et le voilà dans ma main pour vous faire une idée de sa taille.

IMG_7565

Bon forcément le jaune sature un peu sur les photos prises le soir à la lumière du plafonnier mais ça vous donne une bonne idée de ce à quoi il ressemble non?

Il est en coton (comme dh'abitude) et sa salopette crochetée à part est en mi-coton mi-bambou, et crocheté en crochet 3,5. J'ai essayé de reproduire le plus fidèlement possible les détails de l'original... Alors ce Minion, il vous plait?

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je suis entrain de crocheter un mignon je suis entrain de faire un minion et j'en suis aux lunettes et je n'ai pas compris, si vous pouviez m'expliquer ce serait très gentil de votre part.
Répondre
P
j'aurai bien aime avoir les instructions le votre est super merci <br /> <br /> patricia.kerouanton@bbox.fr
Répondre
N
bonjours je cherch les explications pour faire un minion au crochet j'ai vu le votre il est adorable je vous laisse mon adresse mail michel,hervy0187@orange.fr merci a l"avance
Répondre
P
bonjour félicitation pour vos ouvrages<br /> <br /> auriez vous les explication pour tricoté la famille Simpson <br /> <br /> merci cordialement <br /> <br /> pascalina <br /> <br /> voici mon adresse mail pascalina.musso@aliceadsl.fr<br /> <br /> merci
Répondre
T
Je recherche un tuto pour le réaliser ,merci
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité