Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
7 juin 2013

Un petit noeud pour Gaëlle (avec un tuto pour débutante dedans)

Coucou à tous!!!

Ajourd'hui je reviens vers vous avec un petit tuto pour les ultra-débutant(e)s: Comment réaliser un petit noeud au crochet, qui pourra ensuite se monter en broche, collier ou accessoire à mettre où vous voudrez.

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'une amie rencontrée sur internet et pour lui faire une petite surprises, ses amies (IRL) ont contacté ses contacts pour savoir si on voulait lui faire un petit mot ou autre... Comme je sais qu'elle aimerait tenter le crochet, je me suis dont dit qu'un petit tuto pour commencer pouvait être une bonne idée...

Et comme elle est sympa, elle a bien voulu que je le partage avec vous ensuite... Elle n'a pas encore eu le temps de le tester mais je vous redirai comment ça s'est passé...

Donc voilà vous pourrez télécharger sur cette page, le pdf avec les explications des mailles de bases (trouvées elles sur d'autres sites) et tout pour faire ce petit noeud dont voilà la photo.

IMG_8481

Il est tout simple mais je crois qu'il vous permettra de vous essayer au crochet pour comprendre comment ça marche...

Donc si vous souhaitez vous lancer téléchargez le fichier ici : noeud_gaelle.

(Ne vous formalisez pas, dans le tuto je vous tutoie vu que c'était celui pour ma copine... lol).

Donc voilà j'espère qu'il vous plaira et vous donnera le goût d'essayer d'autres choses... et je suis à votre disposition ici, sur twitter et FB pour vous aider en cas de soucis.

A très vite!!!!

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité