Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
20 juin 2013

Un petit (gros) dragon pour mon petit neveu tout neuf...

Et oui, ma soeur a accouché fin mai d'un petit loulou tout mignon, que je vais rencontrer bientôt (j'ai extrèmement hâte de le teir dans mes bras ce petit ange). Et pour cette occasion elle voulait que je lui fasse un petit dragon car sa chambre sera décorée sur ce thème..

Il y a quelques jours j'ai don attaqué ce chantier un peu particulier car il me tient particulièrement à coeur. Vous avez pu suivre l'évolution de Mr Dragon sur Instagram et aujoud'hui je peux vous le présenter fini...

Il est gros (environ 32 cms de haut),je l'ai crocheté en crochet n°4, 3,5 et 3 (pour les doigts), il est en coton et coton-laine, et coton-lin. j'ai un peu craqué sur la laine Sierra de chez Cascade Yarns das une de mes boutiques fétiches : laine et tricot, mais j'avoue que ce dragon est un peut lainophage... il m'a pris pas mal de pelotes/écheveaux.

Et donc je suis fière de vous présenter : Mr gros Dragon!!!!

 

IMG_8909   IMG_8902

IMG_8910   IMG_8903

Et le voilà en détail ce petit dragon...

IMG_8907   IMG_8913

 

IMG_8916   IMG_8918

Bon alors il vous plait ce gros dragon??? Moi j'avoue je l'aime beaucoup, j'y ai mis tout mon coeur et j'aime le résultat... J'espère qu'il plaira à ma soeur (à défaut de pouvoir déjà plaire à mon petit neveu trop petit)...

A très vite pour d'autres créations!!!!


Mr Dragon est arrivé à bon port et à fait le bonheur de ma soeur et de mon grand neveu (le petit lui est trop petit et le dragon est aussi grand que lui), ils ont été ravis!!!!! et gros dragon a été très vite adopté et fait partie de la maison maintenant... Voilà!!! c'était les dernières nouvelles....

Publicité
Commentaires
M
Bonjour .vos dragons dont adorables<br /> <br /> .j'ai beaucoup de mal à trouver des explications en français .serait-il'possible de profiter des votres ?<br /> <br /> Merci de m'avoir lue .<br /> <br /> Josette
Répondre
P
il est vraiment superbe!!! ça ne m'étonne pas qu'il plaise autant à tout le monde ;-)
Répondre
D
OOh il est adorable!! J'adore!! :)
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité