Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
13 juillet 2013

Encore deux petites bestioles dans la famille Trésors

Et voilà encore une petite licorne et un ouveau venu que vous avez rencontré récemment : Gros Dragon, sont partis rejoindre leur nouvelle maison...

Petite licorne va aller veiller sur une toute petite poupette qui vient de naitre... Elle la protègera de ses pouvoir magiques et avec sa crinière multicolore elle lui ferai faire les plus beaux rêves imaginables (si si elle a des pouvoir) et donc la voilà cette petite licorne magique!!!!

IMG_9458   IMG_9459   IMG_9462

IMG_9464   IMG_9465

Bon petit licorne vous commencez à la connaitre, je dois avouer qu'elle remporte un franc succès et là c'est la version moyenne toute mignonne... Elle a été faite avec un crochet 2,5 et coton Safran de chez DROPS encore acheté chez kalidou, ma boutique fétiche (qui soit dit en passant fait des soldes sur ses cotons en juillet, je dis ça je dis rien

Et maintenant voici Mr gros Dragon que vous avez découvert pour mon petit neveu ici, et qui revient en version plus métal (c'est du dragon de compétition) pour un petit jeune homme qui j'espère l'aimera... le papa l'a customisé (il m'a photoshopé une photo du 1er dragon pour les couleurs)

1006142_10151576937423110_327072690_n

Et voilà le gros dragon, réalisé en vrai selon d'après la photo... si c'est pas du travail d'équipe ça....

 

IMG_9590   IMG_9592

IMG_9593   IMG_9594   IMG_9597

IMG_9595   IMG_9596

Et voilà!!!, je trouve le résultat plutot ressemblant à la photo de départ non? J'espère qu'il plaira à son petit chevalier de propriétaire... Lui aussi est bien évidemment magique... Sinon il serait pas un dragon digne de ce nom... Mais il crache pas de feu c'est trop dangereux, surtout quand on vit dans une maison et pas dans une caverne...

Pour info il a été crocheté en 3,5 (essentiellement et en 3 pour les parties plus petites et 2,5 pour les doigts), avec du coton Muskat et Coton Light de chez DROPS,il mesure environ 30 coms de haut et toutes ses pattes sont articulées (comme celles ed la licorne d'ailleurs).

Ca y est vous savez tout!!! ou presque!!!! Cette semaine c'est vacances pour moi, je vais bien sûr emmener un peu de quoi crocheter (sinon je vais mourir, si si je vous promets) et je vais aussi tenter de mettre au propre quelques patrons pour pouvoir vous les proposer dans ma boutique Etsy. Bon ce sont des projets... On verra dans une semaine ce que j'aurais fait... je vais peut-être juste profiter un peu de ne rien faire...

Gros bisous à vous et à très vite!!!! (Nevous inquiétez pas vous aurez un autre petit quelque chose pendant les vacances).

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'aime beaucoup votre licorne. Pouvez-vous me dire où je peux trouver son patron svp. Je débute le crochet mais je veux vraiment la faire pour ma nièce, qui a besoin de réconfort actuellement, est elle difficile ?<br /> <br /> Et j'aime beaucoup votre dragon également. Merci pour votre aide.
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité