Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
29 août 2013

trop fatiguée pour tout

Allez je me décide enfin après plusieurs jours, à écrire ce billet. J'ai hésité, pas la force, pas vraiment l'envie, pas envie de m'apitoyer encore sur mon triste sort, mais envie de faire vivre le blog, envie d'écrire, envie de vivre...

Je pensais commencer à sortir de mon été d'enfer depuis quelques jours... Et forcément je replonge.

Je pensais pouvoir me remettre à crocheter parce que ça me manque beaucoup... mais non.

Je continue à être trop fatiguée... je n'arrive plus à rien, même écrire ici, je n'y arrive plus, mon cerveau mouline dans le vide, le moindre mouvement est un effort digne d'un marathon (pour quelqu'un de normal entendons nous bien), même prendre mon crochet est trop difficile, je n'y arrive plus.

Vous dire que j'en ai ras le bol et qu'au fond de moi je bouillonne tellement de vie que ma vie n'est que frustration? malheureusement ça ne changera pas grand chose.

Vous allez me dire que j'ai qu'à me bouger, mais je ne peux pas.. je suis littéralement une sorte de légume, je ne sais même plus comment expliquer.

Les commandes sont là et je n'arrive pas à les faire et pourtant, ça n'est pas l'envie qui manque, pas les idées non plus, juste l'énergie et la force.

je voulais juste écrire ce billet pour vous remercier de votre patience avec moi, de votre écoute, de votre soutien... Vous êtes géniaux et heureusement que je vous ai auprès de moi.

Je ne baisse pas les bras pour autant... j'ai entamé quelque chose de nouveau et j'y crois même si ça sera long... je vous demande juste de m'attendre le temps que tout se mette en place, que l'énergie revienne et tout le reste avec...

A très vite j'espère... gros bisous à vous tous.

IMG_0447

Publicité
Commentaires
D
On t'attend, prend ton temps, recharge tes batteries, on sera là quand tu voudras :)<br /> <br /> Et ce début de crochet me semble prometteur, hâte de voir ce qui se cache derrière ces fils!! A très bientôt!!
Répondre
M
Plein de courage! Je ne sais pas quoi te dire d'autre! Et oui, tes lecteurs t'attendent ne t'inquiète pas pour ça! Je t'envoie mille baisers!!
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité