Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
3 octobre 2013

Une petite poupette et sa garde robe.

Voilà ma dernière création pour l'anniversaire d'une petite puce : une poupée au crochet et une robe, une jupe, un pull et un manteau (ben oui quand même pour pas prendre froid dehors).Sa maman voulait un cadeau unique pour ses 2 ans et elle m'a fait le grand honneur de lui réaliser. je n'étais pas peu fière....

Un nouveau défi dans lequel je me suis lancée avec plaisir pour mon retour à la création après presque 2 mois très difficiles....

j'ai pris du plaisir à la créer cette poupette et donc la voici, toute nue d'abord...

 

IMG_1202   IMG_1213

IMG_1169

Donc la voilà avec ses cheveux violets (demandés par la maman et qui lui va très bien à cette poupette) et le détail de son petit visage...

Et ensuite je me suis attaquée à sa garde robe, je lui ai fait une petite culotte (ben oui c'est pas une dévergondée), et je me suis lancée dans la robe de soirée... couleur bleue (oui vous le voyez sur la photo et vous êtes pas bigleux mais je dis pour les daltonniens) et au point éventail s'il vous plait c'est plus classe. Elle se ferme à l'arrière avec un petit bouton escargot en bois.

IMG_1232   IMG_1243

IMG_1388   IMG_1389

Et voilà!!!!! et ensuite je lui ai fait son manteau, la maman avait dit rose alors j'ai fait rose et parme au point pop corn et là aussi 2 boutons escargots en bois...
   

IMG_1327   IMG_1330

Et enfin, la jupe et le pull de Madame en vert et bleu très pâle, en brides et demi brides, le pull s'attache à l'arrière avec une pression.

IMG_1335   IMG_1337

IMG_1340   IMG_1341

Et le pull...

IMG_1375   IMG_1377

Voilà!!! petite poupette avec toute sa garde robe et partie et arrivée dans sa nouvelle maison et apparemment sa nouvelle petite maitresse l'a déjà adoptée...
Comme toujours je suis ravie ravie ravie d'avoir fait le bonheur d'une petite puce et je leur souhaite beaucoup de bonheur à toutes les 2.

Et enfin une photo de poupette avec loulou qui a ABSOLUMENT voulu poser avec elle.... je ne pouvais pas vous priver de cette photo magnifique...

IMG_1384

P.S : Désolée pour les photos pourries, promis un jour je rachète un chargeur pourmon lumix et je vous fais des jolies photos... promis..

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité