Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
17 octobre 2013

Un petit zozio pour une petite poupette...

Et oui une nouvelle naissance est souvent synonyme pour moi de création, et cette fois le challenge était de refaire au crochet le petit oiseau créé spécialement pour elle sur son faire part de naissance par ma copine Charlène.

Elle m'a donc envoyé le petit faire part tout mignon, (cf là ci-dessous)

 

Anne

Anne-2

Petit faire part donc avec un chateau de princesse, des fleurs ET... le fameux zoio... Les couleurs, du vert, du rouge du bleu..

Elle bosse pas bien ma copine Charlène? au passage vous pourrez très bientôt retrouver ses créations sur son blog (en cours de création) ChâMö, mais je vous dis déjà elle est trop forte.... (au passage elle est aussi dispo si vous voulez la faire travailler un peu...)

Et donc c'est avec plaisir et fierté aussi que je me suis lancée dans cette aventure pour tenter de lui faire un zozio le plus proche possible de son design.

Après avoir recommencé la base ronde (que je trouvais toute petite), et quelques autres petits trucs (tout ne peut pas aller tout bien du 1er coup), je suis donc heureuse de vous présenter....... (roulements de tambour)

Mr Zozio!!!!!!

IMG_1693   IMG_1688

IMG_1689  IMG_1691

Zozio   IMG_1690

 

Alors? il est pas chou cet oiseau?? (je vous ai mis le dessin du Zozio en gros pour que vous voyez mieux...

bon une petite dernière photo de Zozio dans ma main pour que vous voyez sa taille...

IMG_1629

Voilà!!! Encore un défi relevé non? Moi je l'aime bien ce Zozio.. peut-être n'est-ce que le début d'une longue lignée de Zozio....? Qui sait...

Pour info, il a été réalisé avec un crochet 3,5 et du coton Muskat de chez DROPS, rembourré à la ouate comme d'habitude, il se lave tranquillement....

 

Publicité
Commentaires
T
Super ! Le faire-part était très mignon. Quelle bonne idée cette réalisation en 3D de ce personnage ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
L
Il est vraiment top ce zozio !! :D
Répondre
D
Il est adorable de zozio!! Et il ressemble à pic à l'image!! Bien joué!!
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité