Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
5 novembre 2013

Un mini dragon pour une grande amie....

Et oui honte sur moi, je me suis aperçue ce week end que j'ai complètement zappé de vous parler et faire voir Mr mini dragon....

Et donc je vous explique... Il y a quelques mois c'était l'anniversaire d'une de mes amies virtuelles, que j'apprécie beaucoup, et je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de lui faire un petit dragon porte bonheur et protecteur pour son anniversaire... je me suis donc lancée...

Pour la petite anecdote rigolote, il se trouve qu'en même temps que je lui envoyais son petit dragon surprise, elle m'envoyait aussi un petit colis surprise avec notamment ma 1ère amulette porte bonheur ramenée par elle de Thaïlande (celle qui est à l'origine de l'oparation porte bonheur ici) et plein de jolies choses faites par elle notamment... Un colis et une attention qui m'ont tellement, tellement touchés... je ne faisais pas le petit dragon en attendant quoi que ce soit en échange et juste pour faire plaisir, mais le fait qu'elle ait eu la même idée en même temps j'ai trouvé ça génial... comme un signe du destin...

Bref encore une super jolie rencontre sur internet, une amitié pas que virtuelle, et encore une personne que j'espère vivement rencontrer un jour en vrai...

Et donc pour le moment voici Mini dragon!!!!!

IMG_8866

Mini dragon de face

IMG_8860

Mini dragon de profil droit

IMG_8861

Mini dragon de 3/4

IMG_8863

Mini dragon de dos

IMG_8864

Mini dragon profil gauche

IMG_8865

Mini dragon détail de la tête

IMG_8867

Mini dragon détail du dessous des pattes

IMG_8871

Mini dragon détail du coeur

Et voilà!!!! vous savez tout!!!! Apparemment la miss était contente (Mr dragon est même allé en Nouvelle Zélande cet été) et donc moi j'étais ravie!!!!! Au passage vous pouvez aller visiter son site et sa boutique à la miss ici

Et pour les infos techniques, Mini dragon a été réalisé au crochet 2,5, avec des cotons safran de chez DROPS.

Publicité
Commentaires
Z
Encore une fois une belle réussite !!<br /> <br /> Dès que je sais en faire un comme ça, je te montre et surtout je ferai un Zouzou heureux ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue tes jolies merveilles. <br /> <br /> Au plaisir,
Répondre
B
Trop mignon ce petit dragon....et surtout belle chose de trouver des amitiés sincères sur le net....
Répondre
M
Tu es vraiment très très douée ! Ce petit dragon est superbe.<br /> <br /> Quelle jolie attention..<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité