Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
12 novembre 2013

Un nouveau mini dragon flashy

Voilà, mini dragon a maintenant un petit frère très flashy vert et rose fluo.. Sa future maman a craqué quand elle a vu le 1er et m'a donc demandé d'en refaire un avec ses couleurs à elle. Je me suis executée avec plaisir...

Il est tout mignon et je suis sûre que sa nouvelle maman sera contente de le recevoir et de le coocooner...

Donc le voici...

 

IMG_2080

mini dragon

IMG_2082

mini dragon au crochet de profil droit

IMG_2084

mini dragon au crochet de dos

IMG_2086

mini dragon au crochet de profil gauche

IMG_2087

mini dragon au crochet de 3/4

IMG_2089

mini dragon au crochet du dessus

IMG_2090

mini dragon au crochet du dessous

IMG_2093

mini dragon au crochet dans ma main

 

 Alors il vous plait ce petit dragon super flashy??? il a été réalisé en coton safran de chez DROPS avec un crochet 2,5 et ses pattes avant sont articulées...

Voilà vous savez tout!!!! et je vous dis à très vite!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Super beau <br /> <br /> Karine
Répondre
D
Oh il a trop une bonne bouille ce petit dragon!! :) Adorable et très réussi!
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité