Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
16 décembre 2013

Un nouveau blog privé

Suite a beaucoup de questions, d'inquiétudes et de recommandations de mon entourage, afin que je puisse continuer à parler de ce qui me tient à coeur, sans pour autant que cela nuise à ma vie personnelle et à mon fils, j'ai décidé de créer un nouveau blog. Vous y retrouverez tout ce qui concerne ma vie personnelle, ma maladie et tout ce que dont je ne veux/peux pas parler en public.

Si vous désirez suivre ce nouveau blog et échanger sur ces sujets, n'hésitez pas à me laisser un comm ou à m'envoyer un mail (via le formulaire de contact), et je vous donnerai avec plaisir l'accès au blog privé...

Il s'agit pour moi de pouvoir continuer à m'exprimer sur ce qui me tient à coeur et/ou me ronge tout en me protégeant et en protégeant mon entourage. Ce blog ci restera bien sûr actif en paralèlle pour tout ce qui est lié au crochet ou plus général.

Un grand merci à tous pour votre soutien indéfectible, je ne pensais pas vous trouvez... Et si...

Le nouveau blog est là (vous m'excuserez il est assez sommaire dans son design):

http://monhistoirefibro.canalblog.com/

Et j'ai pris le soin d'y transférer tous mes articles d'ici trop personnels, vous y trouverez donc en gros une bonne partie de mon histoire et de mon parcours (oui j'ose croire que ça puisse intéresser certains, à défaut ça me fait du bien à moi de l'écrire).

Bon apparemment vous devrait vous enregistrer chez Canalblog pour pouvoir y accéder... je suis désolée mais il n'y a pas d'autre solution...

Publicité
Commentaires
P
Moi je veux bien te suivre aussi ;)<br /> <br /> 😘
Répondre
N
Bonjour Anne, j'aimerais bien pu voir te suivre également sur ton nouveau blog. Merci !!! ☺ gros bisous, et à Loulou.
Répondre
P
Coucou ma belle, me voilà :) je veux bien te suivre sur ton autre blog, aussi. J'essaierai de t'apporter tout le soutien possible dont on a besoin au milieu de tout çà.. de gs bisous à toi et ton loulou
Répondre
P
Courage marianne, j'ai une spondylarthrite et une fibro, courage ! je pars en cure à saint laurent les bains, indication rhumato et fibro, ça me fait beaucoup de bien. j'ai deux enfants en bas âge et 35 ans. à plus !!!!!!! avec plaisir !
Répondre
M
Bonjour Petitann , si vous êtes d'accord , j'aimerais vous suivre sur votre blog privé !<br /> <br /> Je vous embrasse !
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité