Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
17 décembre 2013

Noël et moi

Un "petit" article sur le blog privé pour vous expliquer mon rapport à ces fêtes de fin d'année... un peu de pourquoi, un peu de mon enfance... un peu d'aujourd'hui..

Vous le trouverez ici : http://monhistoirefibro.canalblog.com/archives/2013/12/16/28678775.html

Laissez moi un comm' ou un mail si vous voulez le lire et je vous invite sur le blog...

A bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, je me permets de demander l'accès a ton blog perso.<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> J'espère a bientot
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous lisais ici en sous-marin, pourrais-je continuer à le faire sur votre nouvel espace ?
Répondre
L
Merci à vous de m'avoir ouvert cette partie de votre histoire qui semble très douloureuse. vous m'avez l'air très courageuse. Restez en tout cas forte. A bientot
Répondre
L
Bonjour, je vous lis depuis peu aussi et je souhaiterais savoir pourquoi noel est une période particulière pour vous. j'espère que vous ne verrez pas cela comme du voyeurisme.. a bientot et bon courage!
Répondre
E
J'aimerai pouvoir lire le 'pourquoi' de votre soucis avec noêl.
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité