Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
1 juin 2014

Mes petites bouillottes chéries

ça faisait un moment que j'avais dit que je vous ferai un article sur mes bouillottes et, la fatigue aidant j'ai pas eu le courage de le faire, mais ce soir hop je me lance....

En février dernier, j'ai découvert la boutique Calinéo, qui proposait plein de super bouillottes et comme les miennes (que je mettais à mes pieds dans mon lit) m'avaient lachées (les vilaines, une a percé en plein milieu de la nuit je vous explique pas comment j'étais ravie d'avoir un lit trempé en pleine nuit, et l'autre le joint de fermeture a sauté et j'ai jamais pu la refermer ni le remettre), je me suis donc décider à aller fureter sur leur site.

J'avais déjà pris de le temps de regarder un peu en pharmacie ce qu'ils pouvaient me proposer et à quel prix et en moyenne 30€ la bouillotte rigolotte et douce je trouvais ça un peu excessif.

Du coup j'ai été agréablement surprise de voir des prix tout à fait abordables sur le site de Calinéo et j'ai fini par craquer...

J'en ai pris 2 : une à graines pour mon dos et mes douleurs de partout, et une à eau pour remettre dans mon lit pour mes pieds ,y'a que ça qui fonctionne quand j'ai les pieds congelés, rien ne peut me réchauffer à part une bouillote (ou les pieds chaud d'un beau mâle mais bizarrement le peu qui sont passés dans mon lit son très moyennement d'accord pour me prêter leurs pieds chauds pour que j'y colle mes pieds gelés, je sais pas pourquoi)

Et donc j'ai opté pour ces 2 là :

IMG_4009

IMG_4011

Lapetite étoile est ma bouillotte à eau (j'ai bien du mal à pas me la faire piquer par loulou) et la bouillotte en longueur et ma bouillotte sèche à graines (qui accessoirement sent la lavende). Et comme vous pouvez le voir, en plus acheter une bouillote participe à construire des écoles au Sierra Leone (ça change rien à la bouillote mais c'est un peut plus que j'aime bien quand même).

A l'usage (parce que quand même c'est ça qui est important), j'adore les 2....

La bouillotte à graines est absolument top pour mes douleurs de dos, quand j'en peux plus et que j'ai les muscles du bas du dos (voir dans les fesses, oui j'ai des muscles dans les fesses) complètement épuisés, elle me fait un bien fout, y'a rien de tel pour apaiser mes douleurs, je la fais réchauffer environ 1 minute 30 au micro ondes (au début elle est très chaude je l'enveloppe dans une serviette ou couverture), et elle me tient chaud plus d'une heure et vraiment c'est que du bonheur....

La bouillotte étoile, contient 0.8l d'eau je crois et là aussi elle est super top... toute douce et toute bien chaude pour mes petits pieds congelés (je précise que quand j'ai vraiment frois aux pieds ça me fait mal et m'empêche de dormir donc pour moi c'est pas du confort c'est un réel besoin), elle me tient chaud largement toute la nuit et même souvent quand je vais faire ma sieste plusieurs heures après m'être levée elle est encore tiède (bon elle est sous ma couette aussi) donc je peux dire qu'elle reste chaude quasiment une douzaine d'heures.... franchement c'est top. Même Chamalo a tout compris et vient se coller contre la bouillote sur la couette...

Voilà, je tenais à vous faire connaitre cette petite boutique avec vraiment des produits originaux et de bonne qualité, et à des prix très corrects je trouve, d'autant plus que la CM sur twitter est absolument adorable et répondra aussi à toutes vos questions.

Et après presque 3 mois d'utilisation je suis toujours ravie de mes bouillottes, et en tant que fibro, me soulager de mes douleurs et m'apaiser un peu c'est vraiment pas rien et c'est vraiment important.... Donc je ne peux que vous conseiller....

Voili voilou!!!! je tiens à préciser aussi que cet article n'est absolument pas sponsorisé, que je le fais de mon plein gré et parce que réellement j'en suis contente.

Je vous fais des bisous à tous et à très vite!!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai. Je ne mettrai pas du maïs dans la prochaine. Quoi que ça pourrait être drôle une bouillotte au pop corn :-))<br /> <br /> Je suis contente que vous ayez trouvé votre bonheur de bouillotte.
Répondre
T
Je trouve que la forme étoile est très sympa et pratique pour les maux de ventre. Ca me donne l'idée d'autres bouillottes sèches. Merci.<br /> <br /> J'ai confectionné une bouillotte sèche avec l'aide de ma couturière préférée. J'ai fait le tour des céréales périmées dans mon placard (sésame, boulgours, Sarrazin ...) et nous avons confectionnés un rectangle avec 4 compartiments. Pour le tissus : un jogging troué. Mon petit chou adore sa bouillotte.
Répondre
C
Merci encore à vous pour ce joli article. Vous avez très bien su exprimer nos valeurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes heureux que nos bouillottes soulagent et apaisent vos douleurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, cela fait très plaisir et chaud au coeur de voir un article comme le vôtre :-) <br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt ! ;-)
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité