Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
3 juin 2014

Une petite Ponyo au crochet....

Bon allez hop je rattrappe le retard d'articles sur le blog et je vous parle enfin de la petite Ponyo que j'ai fate il y a qsuelques semaines/mois maintenant pour loulou.

Comme certains ont pu le suivre, il fut un temps il y a quelques mois, loulou était donc fan du film de Miyazaki qui était passé sur F3 il me semble (là je peux me tromper j'avoue je sais plus) et que j'avais enregistré : Ponyo sur la falaise.

Evidemment c'est une merveille que je conseille à tous vivement (adultes et enfants) et loulou le regardais tous les jours assiduement et connaissait tous les dialogues par coeur (bon c'était avant que sa tata préférée lui envoie le dvd de Cars que le pauvre Miyazaki se retrouve reléguer au rang de déchet.... la vie est dure parfois).

Bref pour faire laisir à mon ange d'amour, je me suis donc lancée armée de mon crochet....

Bon j'avoue le résultat me botte moyennement, j'aurais du faire la tête plus grosse (ou le corps plus petit c'est pareil) mais globalement elle est pas si mal et loulou n'a pas peiné à la reconnaitre et à l'adopter (oui malgré son amour pour Flash Mac Queen, Ponyo a quand même une pace de choix dans son lit).

Et donc je suis fière de vous présenter Ponyo!!!!!!!

IMG_4029

IMG_4632

IMG_4639

Bon vous n'aurez pas beaucoup de photos de Ponyo parce que loulou arrête pas de faire le zouve avec à chaque fois que je veux la prendre en photo... Mais ça vous donne une petite idée quand même... elle est pas si moche que ça cette petite Ponyo non?

Donc voilà, loulou était content et l'est encore c'est le principal, oui je dois attaquer des Totoros (dont je vous conseille activement le film aussi de Miyazaki) mais pas encore eu le temps... Promis vous en aurez un jour....

Publicité
Commentaires
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité