Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
7 juin 2014

Et hop une nouvelle licrone ultra girly pour une petite poupette

Et oui la famille licorne Trésors s'est encore agrandie et a vu la naissance d'une petite dernière toute rose pour une petite puce toute nouvelle née. Sa maman étant une de mes plus fidèles fans et que je fournis souvent en licornes, il m'a dont semblé normal d'offrir à cette petite puce sa propre licorne pour faire vraiment partie de la famille (son frère et sa soeur ayant déjà la leur), et elle la voulait "ultra girly" donc rose et rose et rose... (bon et un peu violette).

Je me suis donc executée avec plaisir (oui j'ame toujours autant les faire ces licornes) et voilà le résultat.

IMG_5068

IMG_5070

ET hop, petite licorne a été très vite adoptée par sa nouvelle famille!!! Tout le monde a eu l'air ravi (bon sauf sa nouvelle maitresse qui elle est encore trop petite mais bon je suis sûre que petite licorne saura se faire aimer).

Et vous, vous la trouvez comment petite licorne girly?

Et voilà!!!! encore un Petit trésor parti au bout du pays!!!!

Publicité
Commentaires
G
Si tu veux je connais pleins de doudou a faire au crochet ! Tiens http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/78-modele-tricot-doudou regarde c'est cool
Répondre
M
trop sympa cette licorne !
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité