Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitrésors...
12 juillet 2014

Des petites tortues qui ont mis du temps à arriver...

Et des clientes adorables qui ont patienté plus de 6 mois pour avoir leur commande et je les en remercie beaucoup beaucoup... La fin d'année dernière et ce début d'année n'ont pas été évidents pour moi et il m'a fallu du temps pour les réaliser ces petites tortues et ça n'aura pas été sans peine...

J'ai eu des soucis de laine, les grosse tortues ont été plus lainophages que je pensais et les couleurs étaient introuvables, bref vraiment elles ont été d'une patience incroyable et je les en remercie de tout coeur.

Donc concrètement, les petites tortues sont les mêmes que celle que j'avais déà créé ici, et donc j'en ai refait 2 au crochet n°3 et avec de la coton safran, et de la catania.

IMG_5982

IMG_5983

IMG_5985

IMG_5987

IMG_5988

Et les grosses tortues ont été réalisées à partir d'un patron russe, disponible en ligne ici, gentiment traduit par google translate et ensuite j'avoue je me suis débrouillée un peu tout seule parce que la traduction n'était pas tout à fait claires, heureusement les photos m'ont beaucoup aidées.

Au final, un patron qui m'a appris beaucoup de choses et agréables à réalisé ; les tortues ont été réalisée au crochet n°2,5 et avec des coton safran, rico design et catania également, et vraiment le rendu est très sympa je trouve.

IMG_5978

IMG_5979

IMG_5980

IMG_5981

Et voilà!!!! elles sont parties rejoindre leurs nouvelles maisons et je suis sûre qu'elles y seront très heureuses...

Une petite photo de famille pour finir quand même....

IMG_5976

Elles sont pas choupettes alors ces petites tortues???

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Elles sont magnifique dommage que je ne comprend rien du tuto. <br /> <br /> Je suis à la recherche de ce style de tortue à faire mais je ne trouve pas de tuto. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Bonjour. Avez-vous mis une "structure" en fer pour que la tortue tienne debout ? Merci. Christine MARTIN
Répondre
G
Je souhaite avoir un tuto pour crocheter une petite tortue facile<br /> <br /> Cordialement
Répondre
G
Pourrais je avoir les colocations pour faire ces jolies tortues au crochet<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
G
vraiment très bien votre ménagerie.
Répondre
Petitrésors...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité